La grande aventure du journal Tintin 1946 - 1988
Accueil de BD Tek Rechercher Votre compte

Album : L'Arche de Noé a flashé sur vous


 
 
 
L'Arche de Noé a flashé sur vous

Titre de la série

   * L'Arche de Noé a flashé sur vous


Titre de l'album

   *

Auteurs

   * Dessin :
   * Scénario :

Informations

   * Editeur :
   * Couverture : Brochée
   * Dos : Carré
   * Format : 195 x 265 mm
   * Nb pages : 128
   * Couleur / N&B : Bichromie
   * Date : 10 février 2011
   * ISBN / EAN13 : 2-7548-0398-X / 9782754803984
   * Prix de vente : 18.30 €

Description

Peut-on trouver l'âme sœur sur Internet ? C'est ce qu'imaginent des millions de personnes qui s'inscrivent sur les sites de rencontres. Et, il est vrai que cela arrive... de temps en temps.
Que les filles se rassurent, on n'y rencontre pas Jack l'éventreur ! Au pire, on y croise des types comme Noé, plutôt gentil, pas trop moche. On n'en dira pas autant de ses copains... Mais, au fait, qui se ressemble, s'assemble, non ? ...
Une comédie qui met mal à l'aise.

Le soir venu, Léa se connecte sur Meetic, à la recherche de l'âme sœur. Et force est de constater que les résultats ne sont pas probants. C'est même plutôt le royaume du dragueur minable, de la misère affective. Ce qui est encore plus déprimant, quand on voit ses amies convoler en justes noces.

Pourtant, il y a bien ce garçon qui sort du lot, Noé. Il n'a pas l'air trop laid, sait se montrer séducteur sans abuser. Léa accepte tout d'abord de discuter avec lui par téléphone. Le courant passe, même si son humour est parfois un peu lourdingue. Bientôt vient l'heure du premier rendez-vous. Et rapidement, le sentiment d'avoir peut-être fait une erreur pointe. Noé n'est-il pas trop entreprenant ? Ses amis ne seraient-ils pas bizarres ? Entre un faux Che Guevara et un pseudo mage gothique, Léa imagine le pire... Des zinzins, on peut en croiser partout, et pourquoi pas sur le net ?


Liens

Futuropolis : L'Arche de Noé a flashé sur vous

 
Votez pour cet album

Soyez le premier à évaluer cet album
Pour évaluer cet album, vous devez créer un compte ou vous identifier