Album : Midnight : Tome 1
Titre de la série
* Midnight
Titre de l'album
* Tome 1 :
Auteurs
* Auteur : Tezuka (Osamu)
Informations
* Editeur : Asuka
* Genre : Manga
* Couverture : Brochée
* Dos : Carré
* Format : 105 x 150 mm
* Nb pages : 272
* Couleur / N&B : Noir & Blanc
* Date : mai 2007
* ISBN / EAN13 : 2-84965-243-1 / 9782849652435
* Prix de vente : 7.95 €
Description
« La nuit a mille et un visages. sur lesquels, tour à tour, un homme se penche. Il a pour nom : Midnight. »
Chauffeur de taxi la nuit, Midnight est au cour de rencontres toutes plus insolites les unes que les autres, apportant leur lot de mystère, de danger et d'irrationalité.
Personnages en quête de sens, à la dérive ou à la recherche de lendemains meilleurs, les héros de ces petites saynètes vont souvent se révéler grâce à l'oreille plus ou moins compatissante et attentive du chauffeur.
Le chirurgien de l'impossible, Black Jack, a tiré sa révérence l'année dernière, pour laisser la place à Midnight. Enfin, pas tout à fait. car le médecin en noir fait sa dernière apparition dans ce premier tome.
Mais Tezuka n'abandonne pas tout à fait son personnage fétiche. Car le chauffeur de taxi a plus d'un point commun avec le médecin !
Votez pour cet album
Minimum une case cochée